JeudiWe – Langues comme Une

Le jeudi 09/11/2017 à 13h00 – 14h00
#JeudiWe


Les fondatrices de l’association « Langues comme Une » présentent leur projet !

Langue comme Une se propose de favoriser l’accès à la communication en français à des personnes pour qui la maîtrise partielle de la langue peut constituer un facteur d’exclusion. Nous animons des actions linguistiques solidaires s’adressant en priorité et sans condition aux personnes se retrouvant dans une situation de dépendance « linguistique » et ne pouvant accéder aux dispositifs de formation de droit commun, faute de place disponibles ou de propositions appropriées et adaptées à leurs besoins langagiers.

Ce JeudiWe sera l’occasion de présenter l’association, son projet, les avancées mais aussi les difficultés et les doutes qu’elle rencontre !

Que vous soyez adhérents à Locaux Motiv’, habitants du quartier de la Guillotière, salarié-es et/ou bénévoles des structures du quartier ou tout simplement curieux, rejoignez nous chaque Jeudi à 13h pour échanger sur une thématique particulière, partager une compétence, un savoir-faire… avec votre gamelle (que vous pouvez également partager !).

Et si vous avez vous aussi l’envie de partager une idée ou un savoir-faire qui vous tient à cœur, n’hésitez pas à le proposer ! (un jeudi par semaine = 52 jeudis = 52 thématiques possibles par an !)

Rendez-vous au 10bis Rue Jangot, au cœur de la Guillotière !

Posted in JeudiWe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *