Nomade à Locaux Motiv’ : Anne-Rose Bouyer, architecte

Anne RoseA son compte depuis an, suite à la création de son entreprise individuelle Kauri Architecture, Anne-­Rose a rejoint les membres nomades de Locaux Motiv’ en mars dernier.

Architecte d’intérieur de formation, Anne-­Rose a tout d’abord travaillé pendant 10 ans comme chef de projets au sein d’une agence d’architecture, d’architecture d’intérieur, de paysage et d’urbanisme. Puis, elle décide de reprendre des études en formation professionnelle continue pour devenir architecte, dans le but de s’ouvrir de nouveaux horizons…

Actuellement, elle développe son activité sur deux fronts : des projets d’architecture intérieure dans le cadre de réhabilitations de maisons et des projets d’architecture dans le cadre d’extensions pour des particuliers ou de réhabilitations pour des collectivités. Elle vient d’ailleurs d’être retenue, suite à un appel d’offres, pour un projet de mise en accessibilité de 13 bâtiments communaux pour les personnes à mobilité réduite. Si Anne­-Rose a poussé la porte de Locaux Motiv’ pour se joindre aux « nomades », c’est parce qu’elle « avait besoin de voir du monde » et de sortir de chez elle où elle travaillait seule. Elle dit apprécier le fonctionnement associatif de Locaux Motiv’ qu’elle trouve « sympa et stimulant ».

Si vous souhaitez découvrir la démarche et le travail d’Anne­-Rose Bouyer, notez la date du samedi 4 juin prochain :

Dans le cadre de l’événement « Les architectes ouvrent leurs portes », Anne­-Rose accueille le public toute la journée, dès 8h30, pour un petit­-déjeuner, suivi d’un apéro le midi et le soir et des ateliers famille (dessin, coloriage et montage de maquette), sur la place de l’église, s’il fait beau (ou chez elle en cas de pluie).

Anne-­Rose Bouyer ­ 9, Grande Rue de Saint-­Rambert, Lyon 9e. Contact : 06 75 17 50 34 ­ – ar.bouyer@icloud.com

Posted in Nouvelles diverses.