JeudiWe: Le festival LES INATTENDUS qui aura lieu du 09 au 17 février 2018 recherche des bénévoles !

Le jeudi 07/12/2017 à 13h00 – 14h00
#JeudiWe


Vous souhaitez participer à un festival de cinéma ? Vous investir dans une manifestation culturelle ? Héberger des invité-e-s venant des quatre coins du globe ?

Le festival LES INATTENDUS qui aura lieu du 09 au 17 février 2018 recherche des bénévoles ! Diffusion, service au bar, accueil des publics et des invité-e-s, billetterie, aide à la technique… Nous avons des missions pour chaque personne souhaitant s’investir pour quelques heures ou quelques jours. Bonne humeur et convivialité assurées !

Depuis la création du festival, nos réalisateurs/réalisatrices et invité-e-s sont hébergé-e-s chez l’habitant.e. Nous cherchons donc des personnes ayant une chambre, un lit ou un canapé convertible disponible ! C’est pour vous l’opportunité de faire des rencontres passionnantes avec des artistes, des universitaires, des cinéastes et la possibilité de travailler votre langue étrangère préférée que ce soit l’anglais, l’espagnol, le russe ou bien d’autres encore !

________________________________________________________________________________

Que vous soyez adhérents à Locaux Motiv’, habitants du quartier de la Guillotière, salarié-es et/ou bénévoles des structures du quartier ou tout simplement curieux, rejoignez nous chaque Jeudi à 13h pour échanger sur une thématique particulière, partager une compétence, un savoir-faire… avec votre gamelle (que vous pouvez également partager !).

Et si vous avez vous aussi l’envie de partager une idée ou un savoir-faire qui vous tient à cœur, n’hésitez pas à le proposer ! (un jeudi par semaine = 52 jeudis = 52 thématiques possibles par an !)

Rendez-vous au 10bis Rue Jangot, au cœur de la Guillotière !

Posted in JeudiWe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *