JeudiWe – Bagage’Rue : on se rencontre !

Le jeudi 15/02/2018 à 13h00 – 14h00
#JeudiWe


Au printemps 2016, un collectif de citoyens sensibles aux questions d’exclusion se rassemble autour de l’idée de créer un service de bagagerie, ouvert à toute personne ne pouvant laisser ses affaires dans un lieu de confiance, accessible. Cette initiative aboutit à la création de l’association Bagage’Rue.
Aujourd’hui l’association est en train de mettre en place le service de bagagerie sociale dans le 7e arrondissement de Lyon.

Mikkel vient nous présenter l’association et les avancées du projet. L’occasion aussi pour des personnes intéressées par du bénévolat lors des futures permanences d’ouverture et pour la vie associative de s’informer et se manifester !


Que vous soyez adhérents à Locaux Motiv’, habitants du quartier de la Guillotière, salarié-es et/ou bénévoles des structures du quartier ou tout simplement curieux, rejoignez nous chaque Jeudi à 13h pour échanger sur une thématique particulière, partager une compétence, un savoir-faire… avec votre gamelle (que vous pouvez également partager !).

Et si vous avez vous aussi l’envie de partager une idée ou un savoir-faire qui vous tient à cœur, n’hésitez pas à le proposer ! (un jeudi par semaine = 52 jeudis = 52 thématiques possibles par an !)

Rendez-vous au 10bis Rue Jangot, au cœur de la Guillotière !

Posted in JeudiWe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.