Portrait de Marina Gaget

Marina Gaget, 34 ans, est la Nouvelle venue à Locaux Motiv ‘ en tant que nomade.

 

Après ses études de Sciences Politiques  à Grenoble, Marina a fait un Master en Communication Publique à Paris puis a travaillé dans une agence spécialisée dans la concertation sur des projets urbains. Après quelques années d’activité, elle a choisi de reprendre ses études et a obtenu un Master en Urbanisme à Paris. Elle a ensuite été recrutée par Une Fabrique de la Ville il y a 7 ans maintenant.

 

Cette société a été créée pour accompagner et conseiller les collectivités (villes, agglomérations, métropoles…) et les sociétés d’aménagement (SEM, SPL) dans le montage et les stratégies opérationnelles des projets urbains.

 

Devenue associée dans cette structure basée à Paris, Marina souhaite créer une antenne locale (Sud Est de France) d’Une Fabrique de la Ville, d’où son installation à Lyon.

 

Que penses-tu de Locaux Motiv ?

Locaux Motiv’ est un lieu où l’on retrouve diverses professions, dont plusieurs structures travaillant en lien avec le quartier.  Il donne l’impression d’un lieu très ouvert, riche et convivial. << J’ai hâte de découvrir les personnes et les activités qui donnent vie à ce lieu  et l’organisation autogérée de Locaux Motiv. >>

 

Nous lui souhaitons une excellente extension et une réussite de ses activités au sein de Locaux Motiv.

 

Posted in Nomades, Nouvelles diverses, Vie associative, Vie des membres.